Nos établissements

Jungle Restaurant Club Gourmet Exotique

12, rue Quincampoix - 75004 Paris 4ème
Voir le site

16 Haussmann - Paris Marriott Opéra Ambassador Hôtel

16, bd Haussmann - 75009 Paris 9ème
Voir le site

L'Esprit du 12éme - Pullman Paris Centre Bercy

1 rue de Libourne - 75012 Paris 12ème
Voir le site

N'café - Novotel Lille Centre Grand Place

116, rue de l'hôpital militaire - 59000 Lille
Voir le site

Estaminet de la Ferme du Mont Saint-Jean

7, chemin d'Eau - 59250 Halluin
Voir le site

Cuisine de marché

Le Prologue

14, rue Capitaine Corhumel - 44000 Nantes

Venez découvrir LE PROLOGUE, restaurant de cuisine française du marché et de saison, sa salle privative, sa cour intérieur, au coeur du centre-ville de Nantes, un coin gourmand pour réveillez vos papilles !

Voir le site

Cabaret Le Plateau d'Argent

2, rue du Stade - 85770 Vix
Voir le site

Le Lion d'Or

Le Bourg - 24240 Saussignac

Le chef et son équipe vous proposent une cuisine élaborée à partir de produits frais, "fait maison" et de saison.

La truffe ( Tuber mélanosporum ) qui fait partie de notre terroir est une de nos spécialités, elle peut se déguster durant l'hiver (décembre à mars selon la récolte) .Tous les jours de la semaine (lundi au vendredi) nous proposons le midi et le soir un menu du jour (entrée, plat, dessert, hors boissons) en plus de notre carte.

Voir le site

La Terre Cuisine du Monde Saveurs d'Afrique

18, rue Saint-James - 33000 Bordeaux
Voir le site


Restaurant Gastronomique

Lenclas le Restaurant du Lac

Lieu-dit L'Enclas - 31540 Saint Felix Lauragais
Voir le site

Restaurant de la Poste - Bellegarde Poussieu

390, rue du Bourg - 38270 Bellegarde Poussieu
Voir le site

Le Restaurant du Port - Saint-Pierre de Bœuf

28, chemin de Halage - 42520 Saint Pierre De Boeuf
Voir le site

Côté Salon-Côté Jardin - Mercure Centre Comédie

6, rue de la Spirale - 34000 Montpellier
Voir le site

Restaurant Gastronomique de Valrugues & Bistrot les midis en été

9, chemin Canto Cigalo - 13210 Saint Remy De Provence
Voir le site

Hôtel Notre Dame - Restaurant et Bar à Vins

15, avenue de la Libération - 83610 Collobrieres
Voir le site

BAR RESTAURANT

Le Péché Gourmand

142 ROUTE DE CAMBRAI - 62000 Arras

Au restaurant Le Péché Gourmand, tradition se conjugue avec gastronomie au fil de plats fins et savoureux.

Le midi, notre brasserie vous est ouverte 7 jours sur 7 et vous invite à redécouvrir de grands classiques régionaux : potjevleesch, entrecôte-frites… du jeudi soir au dimanche, le restaurant gastronomique prend le relais : à la carte ou en menu, dégustez des mets subtils et goûteux tels que les St Jacques poélées ou le foie gras poélé et ses pommes caramélisées concoctés par Romain, chef enthousiaste et inspiré formé chez Marc Meurin.

Voir le site

Dîner - Croisière

Paris en scène: dîner croisière

Ile de la Cité - Escale Pont Saint Michel - 75001 Paris
Voir le site

Dîner - Croisière

Le Capitaine Fracasse

Ile au Cygnes, Pont de Bir Hakeim - 75015 Paris
Voir le site

Restaurant Traditionnel

Pizzeria La Bottine

34 rue Noyon - 59400 Cambrai
Voir le site

Restaurant Traditionnel

Ô Chanteclerc

1 rue d'Haubourdin - 59320 Englos
Voir le site

Cuisine de Saison

Le Lutin dans le Jardin

15, rue Gît-le-Coeur - 75006 Paris

Situé entre Saint Michel et Saint-Germain-des-prés tout proche de la rue Saint André des Arts et du quai des Grands Augustins dans le 6 éme arrondissement de Paris se trouve niché dans la rue Gît Le Cœur, un petit restaurant discret pour un déjeuner d'affaires ou un dîner romantique avec une décoration fleurie et kitch .

 Le chef Stéphane Cauet (43 ans) d'origine Picarde qui a fait son apprentissage en alternance à l’École de Paris des Métiers de la Table et de L’Hôtellerie et l'Auberge d'Armaillé (prix MarcoPolo ) à Issy Les Moulineaux auprès de Patrick Bassement (restaurant Au Menil à Savigny Sur Orge durant 20 ans ), élève de Paul Bocuse et Michel Guerard , après plus de 20 ans a avoir travailler comme chef de cuisine pour plusieurs restaurants et à avoir participé à la création de divers restaurants dans Paris , a donc décidé de se lancer en créant Le Lutin Dans Le Jardin le 22 mars 2007.

 Il ne travaille que des produits frais qu'il sélectionne et achète sur le marché de Rungis , des livraisons journalières et en faible quantité pour garantir une fraîcheur constante des produits de qualités AOP,AOC.....Tout est réalisé sur place avec des produits bruts ( foie gras, saint Jacques joue de porc, filet de bœuf, magret de canard , saumon,bar,escargot..... En partenariat avec les maisons Rougié, Masse, Valrhona, Bordier, Foie gras et Compagnie, Gerard Mulot, Poilane, Lalauze, ABC Peyraud, Prim'Fruit, Carniato, Blanc.

 Le choix de travailler avec des vignerons indépendants s'est donc imposé naturellement on trouve à la carte une quarantaine de références Bordeaux, Saint émillion, Lalande pomerol, Moulis Maucaillou, Chablis,  Sancerre, Pouilly, Menetou Salon, Sauterne, Riesling, Pinot, Gewurztraminer,Sylvaner, Minuty, Demoiselle Vranken ,Coulon.... 

 De même,  régulièrement des expositions de tableaux de jeunes artistes peintres ornent les murs du Lutin, en ce moment ceux de Doris Glasser Alsacienne d'origine arrivée à Paris il y a quelques années ces tableaux sont à la vente. Nous vous invitons donc à venir nous voir soit pour un dîner romantique, en famille, entre amis ou pour  repas  professionnel nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant. 

Voir le site

Restaurant Traditionnel

Le Vin Qui Danse

69 Rue Broca - 75013 Paris

Le Vin Qui Danse à Paris Gobelins est un endroit convivial et chaleureux, à la fois bar à vins, avec un grand choix de vins au verre et de grignotages, et restaurant aux associations mets-vins originales. 

Cuisine et Vins : le goût d'abord !

Produits frais et locaux, recettes d'antan et plats originaux, sélection rigoureuse de vins... Le Vin Qui Danse mise d'abord sur les saveurs et le goût pour votre plus grand plaisir !

Vous apprécierez à coups sûrs l'ambiance feutrée de notre salle des vins ou de notre bar avec ses poutres et pierres apparentes. 

Alors pour un dîner romantique ou une soirée entre amis, Le Vin Qui Danse restaurant à Paris Gobelins est le bon choix !

Voir le site

Restaurant

LE BISTROT GOURMAND

300 AVENUE DE LENS - 62400 BETHUNE

Le restaurant "Le Bistrot Gourmand" vous accueille dans un cadre cosy et chaleureux. 

Venez-y découvrir une cuisine simple et traditionnelle du lundi au vendredi midi. 

Venez-y déguster une cuisine plus "travaillée" (type gastronomique) le vendredi soir samedi soir et dimanche midi & jours fériés. 

Que vous soyez poisson ou viande vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans une subtile déclinaison de saveurs. Deux salles sont à votre disposition. Possibilité de privatiser pour des repas d'affaires ou de familles. Cuisine élaborée avec des produits frais .

Voir le site

AMORES

13 RUE TERNAUX - 75011 PARIS

SOBRE ET CHIC

Un emplacement de choix dans le 11ème arrondissement de Paris, entre les stations Oberkampf et Parmentier, une décoration soignée, sobre et chic qui invite à prendre place, une assiette authentique et colorée… le restaurant Amores fait partie de ces adresses où il fait bon se retrouver, assurément.

À L’ITALIENNE

La carte ? Elle surfe avec réussite sur une cuisine italienne authentique et entièrement réalisée maison. Caponata (assortiment de légumes grillés), pâtes fraîches variées ou encore tiramisu régalent les appétits.

CARTE DES VINS

Pour accompagner comme il se doit vos différents plats, vous pouvez compter sur une carte des vins bien pensée et suffisamment fournie.

Voir le site

Restaurant Traditionnel

Le Bouchon

1 PLACE DE L HOTEL DE VILLE - 21000 MEURSAULT

Mireille et son équipe du restaurant Le Bouchon vous accueillent en plein cœur de Meursault (21), tout à côté de Beaune, en Bourgogne, face à l’Hôtel de Ville, lieu immortalisé par la scène "Kommandantür" dans le film "La Grande Vadrouille" dans un tout nouveau cadre !

Laissez-nous vous faire découvrir notre carte, déguster des produits typiquement bourguignons de producteurs locaux et savourer l’alliance des produits frais aux savoirs faire des cuisiniers !

Du TOUT FAIT MAISON à la portée de chacun !

"La Gastronomie est l'art de transformer en plaisir la nécessité de s'alimenter, elle glorifie ce qu'il y a de plus simple, elle magnifie ce qu'il y a de plus somptueux."

Gaston GERARD

Voir le site

Le gourmet bar- Novotel centre gares

49, rue de Tournai - 59000 Lille
Voir le site

Restaurant Américain

PDG Rive Gauche

5 rue du Dragon - 75006 Paris

Le PDG rive Gauche, au coeur du quartier Saint Germain des Prés dans le 6ème arrondissement vous transporte dès votre entrée dans l'univers des "Diners Américain".

Depuis plus de 9 ans, PDG a su développer son savoir faire en cherchant et trouvant les meilleurs produits possibles. Des Buns frais (petits pains à Hamburger) livrés quotidiennement par la boulangerie Éric Kayser. Des frites épluchées chaque matin avec amour. Une viande de chez Olivier Metzger, un des meilleurs boucher de Paris.

Le PDG Rive Gauche vous réserve un accueil atypique et chaleureux. Tous les jeudi soir le patron lui-même chante les Beatles et les années 70. Vous pourrez aussi croiser quelques tronches parisiennes, les chanteurs de la nouvelle chanson Française Camelia Jordana, L, Bab’x, des rugbymen, des politiques... En résumé, venez déguster The " Best Hamburger in Town ", nous vous attendons rue du Dragon, et dès la fin du mois d'octobre rue de Bretagne dans notre nouveau PDG "Central Park".

Voir le site

Restaurant

Terre de saveurs

1 Rue Saint-Michel - 84000 Avignon

Le restaurant terre de saveurs porte bien son nom, niché en bordure de la place des corps saints, vous y découvrirez une cuisine vraie où le goût est placé au centre des préoccupations du chef "Franck Tessier".
D'ailleurs le gault et millau ne s'y est pas trompé et formule à l'endroit du lieu de belles éloges.Une cuisine saine avec des plats toujours de saison, en ce moment les asperges sont mises a l'honneur, c'est pourquoi le restaurant travaille toujours a l'ardoise afin de coller au produits de saison c'est une véritable cuisine du marché qui vous est proposée.

Voir le site

Restaurant

Saint Mercure

58, rue Vasco de Gama - 75015 PARIS

Le restaurant Saint Mercure, situé au 56 rue Vasco de Gama dans le 15ème, vous accueille tous les jours de 12H à 14H30 et de 19H à 23H. 

Le Saint Mercure, d'une cuisine d'inspiration italienne et antillaise, vous prépare des plats allant des tagliatelles à la Sicilienne, aux gambas grillées, en passant bien entendu par les copieuses pizzas de la carte. 

Le service est rapide et agréable, vous pouvez donc en profiter entre deux salons de la porte de Versailles. A seulement 5 minutes à pied!

Voir le site

Restaurant

AU BONHEUR BRETON

17 GRANDE RUE SAINT COSME - 71100 CHALON SUR SAONE

Profitez d'une soirée détente avec les saveurs de la Bretagne. Dans un cadre chaleureux dégustez galettes et crêpes traditionnelles et originales confectionnées à partir de produits locaux et bio. Une salle de jeux pour enfant (avec jouets, livres et films) vous permet de profiter de cet instant en toute tranquillité. Nous vous souhaitons un agréable moment au sein de notre établissement.
Fermeture le dimanche et le lundi toute la journée.

Votre crêperie Au Bonheur Breton sera fermée le samedi 31 décembre 2016.
Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Voir le site

Restaurant

L'Adresse

41, quai Pierre Scize - 69009 Lyon

L’Adresse est équipé d’une salle de 60 couverts en intérieur et 40 en terrasse.Dans un cadre moderne et cosy, notre restaurant propose une carte gourmande où se mèle recettes traditionelles classiques (terrine de foie gras, entrecôte au saint-marcellin, filets de sandre au beurre blanc) et plats créatifs (croustillant savoyard, hamburger au foie gras et morilles...). Des produits frais et des plats copieux pour une cuisine simple mais toujours alléchante.

Un concept de var-bourse unique à Lyon: Importé des grandes capitales nocturnes (Londres, New york, Paris), le premier concept de bar-bourse est né à Lyon, à l'Adresse. Oubliés le cac 40, l'indice NIkkai ou les tristes actions Euro-Tunnel, maintenant votre portefeuille boursier s'articule autour d'une coupe de champagne, d'un Martini, ou d'un cocktail. Sur un écran plasma, les boissons devenues des valeurs boursières font la valse des prix toutes les 90secondes. Ainsi, un verre peut passer de 3 à 12 euros en quelques minutes, sans oubliés les innombrablesKrächs boursiers!Un concept innovant et ludique à faire consommer même le plus convaincu des anti-capitalistes !

Voir le site

Restaurant

L'Etincelle

13 r Hippolyte Flandrin - 69001 Lyon

A deux pas de la place des terreaux, l’Etincelle Restaurant Bistronomique vous accueillera dans un cadre chic et chaleureux.Avec le curriculum du chef Anaya Paolo, émaillé de grandes tables lyonnaises, il a souhaité fusionner une cuisine bistro et un dressage a l'assiette gastro.Le chef met un point d’honneur à renouveler régulièrement les plats de sa carte afin de satisfaire toujours d’avantage ses clients. N’hesitez pas à pousser la porte de ce petit restaurant pour déguster les mets de ce jeune chef prometteur. L’Etincelle Restaurant vous accueille du entre amis, en couple , pour des séminaires et anniversaires 

Voir le site

Restaurant Marocain

RIAD SALAM

101 Quai Winston Churchill - 94210 VARENNE SAINT HILAIRE (LA)

Une cuisine gourmande à savourer à toutes les saisons

La carte du restaurant Riad Salam se renouvelle régulièrement et propose une juste alchimie entre la gastronomie traditionnelle française et la cuisine traditionnelle marocaine. La carte des vins est équilibrée et comprend une large palette de vins marocains d’une grande qualité pour une clientèle exigeante.

Plus qu’un restaurant, un lieu de vie

Le Riad Salam est situé au cœur du triangle d’or de la Varenne St Hilaire, entre le parc de Saint-Maur des fossés, les bords de marne et des îles de la marne , à quelques pas du pont de Chennevières.

Son ambiance varie selon les heures de la journée : discrétion et harmonie aux déjeuners ; douceur et convivialité en soirée.

La Terrasse, un lieu féerique

Dès les beaux jours la terrasse est ouverte, vous permettant de profiter d’un espace atypique [autorisé aux fumeurs] sans nul autre pareil à La Varenne. En bord de Marne, profitez d’un espace lounge pour déguster nos spécialités Marocaines, midi et soir.

Voir le site

Bar à Cocktails

Shake n' Smash

87 rue turbigo - 75003 Paris

Des termes hybrides pour les profanes mais essentiels pour les connaisseurs. L’alliance des saveurs est au centre de notre préoccupation, tout en étant intransigeant sur le choix des ingrédients. En tout, 25 cocktails originaux dont deux à partager, quelques-uns sans alcool et évidemment travaillés selon notre méthode.

Pour eux, comme dans leurs cocktails, tout est une question d’équilibre, c’est ainsi qu’ils proposent également une carte de restaurant entre la finger food et le plat : Saumon fumé à la crème de whisky tourbé, salade de poulet sauce satay, tacos au canard sauce miel , le menu est aussi varié que gourmand.

Voir le site

Restaurant Médiéval

LA TAVERNE ROYALE

28 Rue de Limans - 83400 HYERES

L'histoire de la Taverne Royale est déjà longue ...

La mère d'Eliane est, elle-même cuisinière. Elle a tenu, à ce titre, plusieurs établissements. De ce fait, durant son enfance, Eliane a toujours travaillé dans ce milieu afin d'aider ses parents. Puis, elle a fait des études de gestion/comptabilité. “Si on n'a pas ça, surtout de nos jours, on ne peut pas s'en sortir”.

Elle rachète en 1965 un magasin de chaussures. Mais ce n'est pas ce qui l'intéresse. Donc, en novembre 1969, elle entame des travaux et ouvre le 21 décembre 1970 un petit restaurant de 20 places. La Taverne Royale est née. Tout le monde a essayé de la décourager dans cette difficile entreprise, mais son instinct lui ordonnait de tenter sa chance. L'avenir lui prouvera qu'elle a eu raison.

Dès 1974, elle a l'opportunité de racheter un local supplémentaire, un ancien atelier de serrurier. Après 6 mois de travaux, sa capacité d'accueil passe alors à 50 places assises.

En 1981, son compagnon la rejoint et l'aide dans la gestion de son établissement qui commence à avoir une certaine réputation.

1982 voit la rue devenir piétonne et ainsi une opportunité pour la Taverne Royale d'avoir une terrasse très agréable l'été.

Mais petit à petit, l'établissement prenant de plus en plus d'ampleur, la cuisine (identique à celle de l'ouverture) semblait fort étroite. “Je souffrais pour mes collaborateurs de les voir travailler dans des conditions aussi difficiles”. Eliane a donc pris la décision de sacrifier deux appartements situés au-dessus du restaurant pour en faire les nouvelles cuisines. Un travail de titan a alors été entrepris. Le chantier devait initialement durer deux mois, mais des aléas sont venus s'y greffer et se sont finalement six mois de fermeture complète qu'a dû affronter Eliane, sans compter le budget qui a dû être fortement revu à la hausse. Finalement, la nouvelle Taverne Royale a ouvert ses portes le 28 avril 2003, avec des cuisines flambant neuves aux normes européennes et quelque 85 couverts à l'intérieur.

Ce qui a toujours plu à Eliane, c'est le contact, le lien de confiance et de sympathie qui s'établit avec les clients. “Même au début, lorsque la cuisine était modeste, les gens venaient pour la convivialité. Ils disaient qu'ils venaient passer un moment avec moi”.

Une restauration traditionnelle de grande qualité

La cuisine est ici traditionnelle mais de grande qualité et soignée.

Il y a une grande recherche dans la décoration des plats qui sont d'origine régionale.

On pourra par exemple déguster en entrée Le Parfait Risotto " du chef ", la trilogie de foie gras " suivi de la salade de langouste poche vinaigrette de fruit de la passion, Le Duo de St Jacques et foie gras " Sur son Risotto au Parmesan veloute au cèpes " ou encore un Filet de Bœuf Charolais. Enfin, pourquoi ne pas finir ce délicieux repas par «Le Mœlleux de Chocolat Noir " Au Cœur de praline et feuillantine " ou le tiramisu crème de pistache rhubarbe et fraise " pêche au balisic "

Tout ceci préparé par le chef Stéphane, présent dans l'établissement depuis une décennies et en qui Eliane place tous ses espoirs.

Pour savourer ces merveilles de saveurs, vous aurez le choix entre trois menus.

Celui à 19€50, 25 € et le menu dégustation Sud Ouest à 38 €.

Quoi qu'il en soit, le mot d'ordre de Stéphane est “qu'il ne faut pas tromper le client; pour cela, on se doit d'utiliser des produits nobles et de grande qualité”.

Le restaurant a beaucoup souffert de ces six mois de fermeture. En effet, beaucoup de personnes ont perdu l'habitude de venir. “Il a fallu refaire ses preuves”. Mais les gens se sont vite rendu compte des évolutions positives de l'établissement et non seulement les anciens clients sont revenus mais en plus, la clientèle locale a été gagnée, qu'elle ait 30 ou 60 ans.

Les Atouts de la Taverne Royale

Les principaux atouts de la Taverne sont, vous l'aurez compris, la qualité de son accueil et son décor chaleureux dans l'esprit médiéval.

D'autre part, l'ensemble de l'équipe est très attentive à la satisfaction des clients. Eliane le précise “Je vais aux tables avec beaucoup d'aisance, je suis très détendue car j'ai une confiance complète en ce qui part des cuisines”.

Les conseils de la propriétaire Eliane Champourlier

  • Avant de se lancer dans la restauration, il faut avoir des bases en gestion et comptabilité.
  • On ne doit en aucun cas lésiner sur la qualité des produits.
  • C'est le sérieux qui est payant.
  • Voir le site

    Bistrot

    Le Bistro T

    17 bis, rue Campagne Première - 75014 Paris

    UN LIEU CULTE – Un pèlerinage s’impose : ce lieu est sacré. Dans un décor splendide aux accents début de siècle, découvrez la quintessence de la brasserie parisienne. Pour les novices, le « T » fait ici référence aux anciens occupants des lieux, la respectable famille Thoumieux, restaurateurs depuis 1923.

    DU TALENT ACCESSIBLE – A midi, plusieurs menus gourmands donnent de l’âme à la pause-déjeuner. Le soir, tout est permis à la carte avec, notamment, un magnifique entrée-plat-dessert, comprenant apéritif au Lillet et vin. Accords mets et vins possible et fort conseillé pour sublimer des cuisses de grenouilles ou un os à moëlle.

    CUISINE FRAÎCHE ET CRÉATIVE – Petit frère du « Un-Bistrot gourmand » du XVè arrondissement, le Bistro T poursuit une quête de l’authentique, cette fois dans le quartier Raspail/Montparnasse.

    Voir le site

    Restaurant Traditionnel

    Risi E Bisi

    81 rue du Rocher - 75008 Paris
    Voir le site

    Restaurant

    Aasman

    96 rue Daguerre - 75014 Paris

    Restaurant spécialités indiennes et pakistanaises - Paris 14e

    Depuis plus de 20 ans, le restaurant Aasman vous ouvre ses portes dans la très animée et piétonne rue Daguerre du 14è arrondissement.

    L’ambiance y est particulièrement chaleureuse grâce à sa décoration typique d’Inde, ses tableaux ornant les murs et l’agréable accueil que vous réservent les hôtes.

    L’établissement est ouvert tous les jours pour satisfaire une envie pressante de byriani, de cheese nan ou de poulet tikka massala. Nous vous proposons différents menus le midi et le soir, composés d'une entrée savoureuse, d'un plat divin et d'un dessert gourmand. Vous pouvez choisir entre des menus à consommer sur place ou à emporter.

    Côté cuisine, notre chef vous concocte des spécialités pakistanaises et indiennes typiques qui vous transportent vers ces pays lointains.

    Dégustez des plats authentiques issus de la tradition culinaire indienne. Parmi les nombreuses suggestions, laissez-vous tenter par l’agneau shahi korma aux amandes, noix de cajou, raisins secs et pistache… alliant finesse et croustillant!

    Que vous soyez de passage ou du quartier, faites confiance aux habitués qui reviennent depuis de nombreuses années au restaurant Aasman tant pour les menus que pour la carte des spécialités, du déjeuner d’affaires ou entre collègues au dîner en famille, entre amis, ou en tête à tête...

    Laissez-vous transporter par les senteurs et les saveurs de l'Inde qui vous guident jusqu'à notre porte, et succombez au plaisir suprême de l'Orient..


    Voir le site

    Restaurant Traditionnel

    First Café

    102 Rue Martre - 92110 Clichy
    Le First café vous accueilles dans un cadre conviviale et cosy, en vous proposant une carte simple et de qualité, avec des produits frais préparés sur place. Happy-hours de 16h30 à 20h30, une terrasse offrant 32 places, ensoleillée du levé au couché du soleil. Pour vos grandes ou petites faims, le First café est en service continu à partir de 12h.
    Voir le site

    Restaurant Bar

    Davy's café - côté Resto

    3 BIS, PLACE DE LA PLAGE - 22410 ST QUAY PORTRIEUX

    Le "Davy's café - côté resto" vous accueille tous les jours de l'année sans exception dans son établissement qui surplombe la plage. Le restaurant traditionnel vous propose de goûter à ses spécialités aux saint jacques tout en admirant la vue exceptionnelle sur mer.

    Aux autres heures l'équipe est également heureuse de vous accueillir dans son Bar ambiance.

    Voir le site

    Restaurant Traditionnel

    ARADHANA

    4 Boulevard Lech Walesa - 06300 Nice

    L'Aradhana vous propose de venir déguster un repas Indien dans un cadre authentique et une ambiance chaleureuse.

    A très bientôt à l'Aradhana!

    Voir le site

    Le berry

    39 Rue Brochant - 75017 Paris

    C'est au cœur des Batignoles à Paris que l'on découvre le restaurant Le Berry. Avec son décor réellement convivial, c'est une excellente adresse pour un moment gourmand en famille ou entre amis. Une cuisine traditionnelle vous attend dans ce restaurant, vous pourrez constater un réel savoir-faire qui vous fera, sans le moindre doute possible, revenir très rapidement.

    Voir le site

    Spécialités Libanaises

    Sannine

    32, rue du Faubourg Montmartre - 75009 Paris

    Le Restaurant Sannine situé dans le 9ème arrondissement propose une cuisine orientale avec des spécialités libanaises. Le restaurant propose la possibilité de privatiser l'établissement mais aussi la possibilité de commander des plats à emporter.

    Voir le site

    Restaurant

    Osmoz Café

    33 rue de l'Ouest - 75014 Paris

       A deux pas de la tour Montparnasse, entre le métro  Gaité et Parnetty (L13), facile d’accès depuis Denfert Rochereau par le bus 88, l’Osmoz Café vous accueil dans une ambiance Jazz. Venez dîner au grès de sa programmation musicale les jeudi, vendredi et samedi soirs pour les concerts et suivant l’envie en semaine pour les bœufs entre amis du Jazz. Cadre chaleureux et convivial, ambiance  festive et détendue, l’Osmoz Café vous accueille du lundi au samedi soir. Cuisine maison simple mais généreuse, réalisée sur place avec des produits de qualité. Formule entrée+plat+ dessert ou à la carte notre couscous, Côte ou tartare de Bœuf, assiettes mixte ou salade César. Possibilité de repas de groupe, anniversaire, avec ou sans privatisation, nous consulter.

    Voir le site

    Restaurant

    Le Petit Indien

    5 Rue Pouchet - 75017 Paris

    Chez Le Petit Indien vous pourrez croiser le chef Indien mais aussi la belle maman Indienne ou encore les oncles de la famille a votre service, et avec un peu de chance vous pourrez peut être voir Enzo Le Petit Indien en personne, fruit de l’amour de ses parents...Vous serez reçu comme dans notre famille au son de musique indienne traditionnelle dans un décor typique et original pour une dégustation des saveurs indiennes dont vous vous souviendrez.

    Tous nos plats sont faits maison, cuisinés sur place à la commande avec des produits frais par notre chef cuisinier.

    En livraison, sur place ou à emporter en fonction de votre humeur et de vos envies...

    A très bientôt

    Voir le site

    Bar Brasserie

    Brasserie du Vigan

    16 Place du Vigan - 81000 Albi

    La Brasserie du Vigan est considérée comme une véritable institution albigeois. Nous recevons 7/7 jours. Vous serez accueillis par une équipe jeune et dynamique dans une ambiance familiale pour découvrir la Place du Vigan sous toutes ses formes (animations de jour comme de nuit).
    Nous vous proposons également de privatiser la salle de restaurant pour des séminaires, repas d'affaires, réunions...afin de passer un agréable moment avec vos collègues ou amis tout en savourant les plats du Vigan.

    Voir le site

    Restaurant Libanais

    La Cime

    22 rue de l'Arrivée - 75015 Paris
    C'est un restaurant libanais au nom qui laisse rêveur : La Cîme. Idéalement situé, à deux pas de la Tour Montparnasse, ce restaurant-bar-brasserie vous acceuille tous les jours de 9h à 23 h dans un cadre chic et raffiné. Le décor est épuré et l'éclairage met en valeur les nuances de blancs jouant avec un brun profond, dans une salle qui se prête aussi bien à un déjeuner de travail qu'à un dîner en amoureux. La finesse est également au rendez-vous dans l'assiette où l'on retrouve les spécialités de la gastronomie libanaise : le hommos, le taboulé libanais et différentes grillades (viande hachée, poulet, agneau). Les végétariens trouveront aussi leur bonheur au fil d'une carte très complète composée avec soin par Charles Al Khoury, le patron, fort de trente ans d'expérience. Impossible de résister au bel assortiment de mezzés proposant sept variétés. Côté desserts, on se laisse tenter par les Baklawa et les Mouhalabieh (entremets à la fleur d'oranger avec sirop et pistaches). Divers menus sont proposés, comme le menu "affaires" (18€50, 3 entrées au choix, un plat et un dessert), le menu "express" (14€50, entrée/plat ou plat/dessert), le menu "dégustation" (32 €/pers., 8 mezzés, duo de brochettes kafta-taouk, pâtisseries libanaises, boisson chaude). Vous pouvez également profiter de la terrasse pour savourer un agréable moment !
    Voir le site

    Restaurant Traditionnel

    Le TiZi

    41, Rue Saint Maur - 75011 Paris

    Le TiZi, Une histoire de Famille puisque la sœur et le frère vous accueillent chaleureusement, vous servent en salle alors que leur mère et leur père vous proposent que du bonheur dans vos assiettes !!! Vous y dégusterez une cuisine orientale traditionnelle et authentique, faites exclusivement Maison, subtilement accompagnée de vins d´Algérie ou du Maroc. Dans une salle pouvant recevoir une cinquantaine de personnes.

    Sur la carte, vous retrouverez les classiques tels que le Couscous Royal & Tajine d´agneau aux pruneaux etamandes.

    Voir le site

    Restaurant

    Le Raja

    24 quai Lunel - 06300 Nice

    L'équipe du Raja vous souhaite une très bonne fin d'année. Pour les repas de fin d'année, LE RAJA vous propose des prix spéciale pour les groupes.

    Sur le Port de Nice adorable, le restaurant indien "Le Raja" vous accueille pour déguster une cuisine authentique élaborée et indienne dans un endroit élégant imprégnée des saveurs de l'Inde. Venez découvrir les spécialités de curry et Tadoori depuis le restaurant du Raja, la meilleure cuisine indienne pour le déjeuner ou le dîner. M. Kashmiri LAL et son équipe vous assister en vous guidant à travers les saveurs et les épices indiennes - adpated pour tous les goûts !

    Au restaurant indien Le Raja, nous proposons une cuisine traditionnelle indienne vraiment. Notre chef indien depuis plus de 10 ans - prépare la viande et du poisson d'excellente qualité, withe cuit au four traditionnel indien (Tandoori). En savoir plus sur la Cuisine Indienne au restaurant.


    Voir le site

    Bar Brasserie Restaurant

    L'Hovercraft

    11 Place Foch - 62100 CALAIS

    Le bar, brasserie l’Hovercraft à Calais Nord est un « monument » de la ville. Présent depuis 50 ans sous cette enseigne, l’établissement est connu pour son ambiance et la qualité de sa nourriture grâce à une équipe soudée et sympathique.

    Le rapport qualité prix est excellent.

    Trois menus sont proposés à 16,50 €, 19,50 € et 22,50 €, comprenant tous entrée, plat, dessert et café. Si l’Hovercraft dispose de 50 places à l’intérieur sur deux étages, sa terrasse est également l’une des plus grandes de Calais avec ses 70 places abritées et chauffées. Une carte de fidélité permet aux clients réguliers de revenir à moindre coût. Enfin, le restaurant va permettre début novembre de pouvoir commander et payer sur son site www.hovercraft-calais.com. Ainsi, plus besoin d’attendre de passer la commande ou de faire la queue à la caisse, pas de mauvaise surprise, il ne vous reste que le plaisir de déguster la bonne cuisine de l’Hovercraft.